banzai skate

06 août 2006

road trip to the north

bon ben voila on est de retour d'un joli road trip dans les pays du nord de la france: belgique et pays bas en companie de Fabien Ben Pierre, le brillant Gréviste qui nous a montré que ses jambes pouvaient encore skater et moi(Lauris)... escale a Heerlen en hollande ou on a bien sur fait que manger du gouda, puis a Hasselt en belgique pour ensuite aller a Rotterdam une des villes les plus sale du trip, puis a Hasselt de nouveau, pr ensuite se diriger vers Bruxelles rejoindre notre ami Gunter... malheureusement nous voila de retour en france ou la présence de Sarkozi se fait sentir a Lille puis a Troyes et enfin pour finir le magnifique park indoor de Lyon... et nous revoila dans le cher pays de la baguette et du calandos en folie... quel dommage...

Day__1_HEERLEN__18_ Lauris a Heerlen (1° jour) avant l'ablation de la cheville (2°jour) a Hasselt.back smith su un rail dont on ne sait pas d'où il sort Day__1_HEERLEN__11_ Day__1_HEERLEN__12_ Day__1_HEERLEN__13_fab crooked, G heelflip, lauris feeble.

hasselt... Day__2_HASSELT__10_Day__2_HASSELT__43_Day__2_HASSELT__59_Day__2_HASSELT__68_Day__2_HASSELT__67_G faisant le pitre...Day__3_ROTTERDAM__22_pour G...Day__3_ROTTERDAM__38_Day__4_HASSELT__15_Day__4_HASSELT__17_Day__6_BRUXELLES__6_Day__6_BRUXELLES__12_Day__6_BRUXELLES__16_Day__6_BRUXELLES__64_Day__7_LILLES__24_Day__9_LYON__15_Day__9_LYON__22_ Bon ben voila cest la fin... dsl pour le bordel dans les photos... BANZAI

http://zetour.canalblog.com

Posté par actionman à 08:18 PM - Commentaires [3] - Permalien [#]


05 juillet 2006

session a embrum

sympatique petite session a Embrum avec Jo Marc et Lauris... de ce petit park deja plus sympa ke celui de digne... ca va que le park était a lombre sinon on aurait été dans la merde....pict0214pict0237pict02601pict0304

voila en gros une bonne grosse journée sympatique même si les filles avaient des têtes de chipster....

Posté par actionman à 02:40 PM - Commentaires [5] - Permalien [#]

19 juin 2006

the briefs

voila du punk con qui dechire... the Briefs

Posté par actionman à 09:31 PM - Commentaires [0] - Permalien [#]

12 juin 2006

voila ca cest Vivien en petit air dans la medium a apt... bu2348561

petit le air... BANZAï

Posté par actionman à 07:18 PM - Commentaires [1] - Permalien [#]

voila un peu de skate avec quelques gars du trachette crew....

bu234732Jobu234863flip backbu234995Pierrotbu2348803flip frontbu234879Marc en flipbu234846Jo en tirettebrunoG heelflipfrontlauris_back_smithbacksmith en moule-bite

voila pour ce qui est du skate... BANZAï

Posté par actionman à 07:13 PM - Commentaires [5] - Permalien [#]


concert

voila... sovkipe en concert le 21 juin pour la fete de la musique sur le boulevard gassendi vers 21h30 et avec d'autres groupes... et le 24 juin a chateau arnoux au stendal avec les dirty waters et defense dafficher.... voila

sticker_pubsovkipe_tshirt

Posté par actionman à 06:17 PM - Commentaires [0] - Permalien [#]

09 juin 2006

fetes....

... ben voila cest l'été donc cest la fete... mais bon ca nous a pas empecher de faire la fete toute lanné...

dscn9788dscn9823dscn9850

la c'était pour la venu de chers américain des états unis...

dscn9675dscn97111dscn9724qsdfghjdscn9752sans_titredscn9716m_img_1070

voila voila quelques avant gouts du carnage organisé...

Posté par actionman à 10:53 PM - Commentaires [5] - Permalien [#]

photos

voila quelques photos que Mika a pris... franchement elles déchirent bien...

lauris_front_blunt_slidelauris_front_overkrookslauris_front_tailslide1lauris_kickflippierro_flip_back_5_0_11fabien_front_smith_grind_en_rangers___joe_ollie_1marc_flip_back_marche_de_gap

voila un petit apercu des tof... de la qualité superieure...BANZAI

Posté par actionman à 10:14 PM - Commentaires [4] - Permalien [#]

voila ca cest ma board du moment.... jsais pa... elle est bien cool, pas cher, cest du bon matos... voila logo funny... en tous cas elle claque bien...

logo

et ca cest mes trucks... KRUX... merci Ben.. bon cest des trucks chinois mais ils resistent bien...

kru

BANZAI BANZAI BANZAI BANZAI BANZAI BANZAI

Posté par actionman à 09:57 PM - Commentaires [3] - Permalien [#]

black1balck_tan

ca cest mes nouvelles shoes qui claquent...ES accel et accel plus.... bon au moins cest sûr j'vais pouvoir faire des switch heel-back avec ces trucs de techos... mais aussi de belles chevilles... banzai

Posté par actionman à 09:34 PM - Commentaires [1] - Permalien [#]